Ollainville Programme Coeur de Bourg Khor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ajout photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico91290
Futur acquéreur Khor



Date d'inscription : 25/04/2009
Messages : 104

ajout photos Empty
MessageSujet: ajout photos   ajout photos EmptySam 4 Juil - 14:06

Je suis passé en début d'aprém sur le chantier, y'avait du monde qui bossait mais apparemment ma présence n'était pas souhaitée!!!! pourquoi je n'en c rien, je me suis présenter comme un futur propriétaire qui désirait prendre qq photos tout simplement mais on m'a dit de repasser ds qq heures, ce que je vais essayer de faire.
Les apparts poussent bien ils bossent sur le 2nd étage, ça me semble pas mal et la commune est en train de réaliser le futur parking public devant l'immeuble(voir photos)
D'autre part j'ai pris une photo qui parle d'elle même et qui montre l'hostilité de certains Ollainvillois à ce projet... je vous laisse voir.

ps: je suis toujours le seul acquéreur d'un appart sur ce blog à suivre...

re, appemment je n'arrive plus à mettre de photos en ligne, si ça intéresse qq un donnez moi votre adresse ou bien si ça se décoince on les mettra en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur Futur acquéreur Khor
titou


Date d'inscription : 20/04/2009
Messages : 228

ajout photos Empty
MessageSujet: Re: ajout photos   ajout photos EmptyDim 5 Juil - 11:55

Nico91290 a écrit:
appemment je n'arrive plus à mettre de photos en ligne, si ça intéresse qq un donnez moi votre adresse ou bien si ça se décoince on les mettra en ligne.

Salut Nico,
Normalement si, tu peux toujours en envoyer , mais peut être as tu voulu envoyer des photos trop lourdes
et ou de tailles trop élevées en KO, etc. De mémoire,il y a une taille à ne pas dépasser pour les envois.
Essaye d'envoyer des photos moins lourdes et ou plus petites pour voir et cela devrait fonctionner.
Si ce n'est pas le cas, alors cela voudrais dire que l'espace (admissible et autoriser pour l'album) est pleint Grrrr!
Nous allons voir et étudier la chose.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico91290
Futur acquéreur Khor



Date d'inscription : 25/04/2009
Messages : 104

ajout photos Empty
MessageSujet: Re: ajout photos   ajout photos EmptyDim 5 Juil - 12:04

il semblerait effectivement que l'espace alloué est plein car on ne me demande même po de choisir la photo on me dit directement que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur Futur acquéreur Khor
titou


Date d'inscription : 20/04/2009
Messages : 228

ajout photos Empty
MessageSujet: Re: ajout photos   ajout photos EmptyDim 5 Juil - 12:11

Nico91290 a écrit:
il semblerait effectivement que l'espace alloué est plein car on ne me demande même po de choisir la photo on me dit directement que c'est impossible.

Effectivement, j'ai creusé les paramètres etc. rien.
L'espace semble plein car les photos précédentes étaient trop lourdes. Very Happy

Dans l'attente tu peux me les envoyées via mail à :
contact@ollainville-coeurdebourg.fr et j'essaierais de les mettrent sur le site avant de partir en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Nico91290
Futur acquéreur Khor



Date d'inscription : 25/04/2009
Messages : 104

ajout photos Empty
MessageSujet: Re: ajout photos   ajout photos EmptyDim 5 Juil - 12:33

je t'envoie ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur Futur acquéreur Khor
titou


Date d'inscription : 20/04/2009
Messages : 228

ajout photos Empty
MessageSujet: Re: ajout photos   ajout photos EmptyLun 6 Juil - 18:49

Bien reçu Nico, merci.

Pour info les photos son visibles sur le site à l'adresse suivante :
http://www.ollainville-coeurdebourg.fr/
puis dans le sommaire, cliquez sur (Album) Photos et ensuite cliquez sur la Page 3.
Vous trouverez les photos prises par Nico91 en date du 04/07/2009

Voilà, quelques échanges de lignes encore avant le dépard, car les vacances approchent.
Mais il n'est pas impossible de vous lire depuis notre séjour, car normalement nous aurons une connexion ! Very Happy

Bonne vacances à tous et toutes.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
moquette91
Futur acquéreur Khor
moquette91


Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 28

ajout photos Empty
MessageSujet: Re: ajout photos   ajout photos EmptyLun 6 Juil - 21:36

Salut a tous,

et merci pour tes photos, pour y avoir été cette aprem', j'avoue ne pas avoir osé aller sur le chantier, mais pour une premiere vue ca pousse tres vite...

par contre de quelle photo parles-tu quand tu nous indiques qu'il y a un ollainvillois mécontent?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur Futur acquéreur Khor
titou


Date d'inscription : 20/04/2009
Messages : 228

ajout photos Empty
MessageSujet: Re: ajout photos   ajout photos EmptyLun 6 Juil - 22:32

moquette91 a écrit:
Salut a tous, par contre de quelle photo parles-tu quand tu nous indiques qu'il y a un ollainvillois mécontent?

Salut Moquette91, va voir d'après le lien ci dessous dans forum futurs acquéreurs puis mise à jour du site ...
https://ollainville-khor.forumactif.com/forum-des-futurs-acquereurs-f6/mise-a-jour-du-site-t6.htm#162
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur Futur acquéreur Khor
titou


Date d'inscription : 20/04/2009
Messages : 228

ajout photos Empty
MessageSujet: Re: ajout photos   ajout photos EmptyLun 6 Juil - 22:40

moquette91 a écrit:
Salut a tous,

j'avoue ne pas avoir osé aller sur le chantier, mais pour une premiere vue ca pousse tres vite.

Pour info si vous voulez il y a la possibilité de visiter moyenant de prendre RDV avec le Chef de chantier ...
les conditions ont déja été expliquées dans le forum voir lien ci-dessous

https://ollainville-khor.forumactif.com/news-infos-sur-le-programme-f3/visite-et-acces-au-chantier-t29.htm#114

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ollain_91




Date d'inscription : 08/07/2009
Messages : 1

ajout photos Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas hostiles au nouveaux habitants du cartier cœur de bourg   ajout photos EmptyMer 8 Juil - 11:32

Nico91290 a écrit:
... D'autre part j'ai pris une photo qui parle d'elle même et qui montre l'hostilité de certains Ollainvillois à ce projet... je vous laisse voir.

Je suis adhèrent à l’Association Ollainvre.fr et parle en mon nom.

Nous ne sommes pas hostiles au nouveaux habitants du cartier cœur de bourg mais à la pratique de notre Maire Mr DODOZ, qui au détriment des recommandations des bâtiments de France et des Ollainvillois, à fait raser la ferme de Mr Hourdé.

Sur nôtres site aucun commentaires négatifs sur les nouveaux habitants autre que la bienvenue.

Si effectivement comme nous, vous avez fait le choix d’Ollainville c’est aussi grâce aux vestiges de son passé.

Comme nous, vous essayerez de préserver le caractère de ce village que l’on veut transformer comme ce 1er projet ZAC de 58 Hectares !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 20/04/2009
Messages : 9

ajout photos Empty
MessageSujet: Re: ajout photos   ajout photos EmptyMer 8 Juil - 14:47

ollain_91 a écrit:
Je suis adhèrent à l’Association Ollainvre.fr et parle en mon nom.
Nous ne sommes pas hostiles au nouveaux habitants du cartier cœur de bourg mais à la pratique de notre Maire Mr DODOZ, qui au détriment des recommandations des bâtiments de France et des Ollainvillois, à fait raser la ferme de Mr Hourdé. Sur nôtres site aucun commentaires négatifs sur les nouveaux habitants autre que la bienvenue.
Si effectivement comme nous, vous avez fait le choix d’Ollainville c’est aussi grâce aux vestiges de son passé.
Comme nous, vous essayerez de préserver le caractère de ce village que l’on veut transformer comme ce 1er projet ZAC de 58 Hectares !!!
Cordialement

Et moi j'intervien non pas comme simple membre, mais comme administrateur et modérateur! STOP .
A chacun son jugement, ses visions,…soit !

Cependant, ATTENTION !

Pas de polémiques sur ce forum, ni de politique, de diffamations, de règlements de comptes, de publicité etc.
Ne soyons pas hors sujet Monsieur, merci ! Nous ne sommes pas ici pour polémiquer sur les faits et gestes de Monsieur le Maire ou bien d’autres choses encore !
Que les choses soient bien claires, ce n’est pas le but du présent forum.

Ici nous traitons le sujet du programme « Cœur de bourg » qui concerne tout particulièrement les futurs acquéreurs des constructions des maisons, des appartements etc. par Khor immobilier, voilà tout !

Attention toute dérive, messages hors sujet, attaque personnelle, polémiques, etc. sera censuré.
Et le membre sera immédiatement radié du présent Forum sans avis.


Certes, je peux comprendre votre inquiétude, votre problème…, ceci dit chacun vois midi à sa porte.
Et en ce qui nous concerne sans porter de jugements au maire où qui que ce soit, nous sommes neutre dans vos histoires.
Inutile de continuer dans ce sens.

Enfin sachez que nous n’avons pas à apporter de jugements sur le maire et son conseil municipal, nous sommes assez grand pour juger cela plus tard au bon moment.

Néanmoins, nous retiendrons que si nous pouvons venir à Ollainville, acheter sur ce programme etc. C’est tout de même grâce au maire ! Laughing Very Happy cheers

Alors OUI UN GRAND MERCI à Monsieur le maire. Je ne vois pas pourquoi irions nous le critiquer sur ce point !
Au moins on peu dire qu’il à donner l’opportunité à des gens de pouvoir acquérir un petit chez soi. Y a t’il de quoi jalouser, est ce un crime ? Bref, maintenant que nous avons remis les choses dans leur contexte et au clair, la discutions est close, merci.
A bon entendeurs salut ,avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajout photos Empty
MessageSujet: Re: ajout photos   ajout photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ajout photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ollainville Programme Coeur de Bourg Khor  :: Ollainville khor Coeur de Bourg :: News Infos sur le programme-
Sauter vers: