| Album Photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titou Modérateur Futur acquéreur Khor
| Sujet: Album Photos Ven 8 Mai - 23:08 | |
| Prochainement, je pense que j’essaierais de mettre « en ligne un autre album photo indépendant » du site et du forum. Cela, nous permettra de stocker plus de photos. Car jusqu’à à la fin la fin des travaux, cela va en faire des photos. Alors au temps essayer de les stokers au fur et à mesure que de tout déplacer et recommencer après. J’étudie la solution la mieux appropriée et la plus simple, puis ensuite, on voie après comment faire. A moins que vous avez une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos Sam 16 Mai - 12:01 | |
| Pour l'instant, elles sont sur le site au fur et a mesure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos Ven 10 Juil - 18:00 | |
| Bonjour à tous, Suite aux problèmes rencontrés pour le partage, le stockage,… des photos en lignes, j’ai éventuellement trouvé une solution assez simple pour y remédier. Attention je pense que celle-ci fera l’affaire mais à tester ! bien sur, c’est gratuit, donc il y a des limitations, conditions etc. D’après les conditions (voir offres sur le site) nous ne devrons pas télécharger plus de 150 Mo (de photos) par mois et chaque photo ne doit pas dépasser 10 Mo. Ce qui est quand même pas mal. Voilà je vous explique ci-dessous en résumé :Le partage des photos se fait à travers un site sécurisé et chaque utilisateur à son propre non d’utilisateur et mot de passe. Ces éléments sont obligatoires pour pouvoir :Voir les photos ; Télécharger les photos ; Et déposer vos éventuelles photos ; Etc. ; Connectez vous à l’adresse ci-dessous (ou d’après l’invitation par mail que vous auriez peut être reçue).http://joomeo.com/ollainville-coeurdebourg Renseignez les champs : non d’utilisateur et mot de passe (normalement le nom d’utilisateur est votre pseudo, le mot de passe vous est fournit par le mail d’invitation que vous allez recevoir). Puis ensuite, validez et vous accédez à la page de l’album et à ce moment là, vous avez plusieurs options : Consulter les photos sous différentes formes, télécharger les photos, déposer vos photos etc. Pour voir les options, fonctions etc. Passez doucement votre sourie sur les menus, logos,… Tout se fait quasiment par la fonction ACTION. Voilà, essayez, normalement c’est assez simple, ça devrait allez ! Mais si vous avez des problèmes contactez moi. Normalement tous les membres du forum futurs acquéreurs seront inscris prochainement, mais une demande en ligne peut être faite. Après validation vous recevrez votre accès. Normalement tous les concernés ont reçus l’invitation Nota : Cette invitation à été envoyée uniquement aux membres futurs acquéreurs du Forum. Les autre devront s’isncrirent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos Lun 3 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nicolas Futur acquéreur Khor
| Sujet: photos Lun 3 Aoû - 21:14 | |
| Bonjour, Malheureusement je n'arrive pas à y accéder.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos Lun 3 Aoû - 23:09 | |
| - Nicolas a écrit:
- Bonjour,
Malheureusement je n'arrive pas à y accéder. Merci Voilà qui est fait Nicolas Effectivement oui je comprends, désolé, tu n’avais pas d’accès pour rentrer dans l’album. Tous les membres (précédents) étaient inscris d’office, tous ceux qui sont arrivés après doivent faire une demande d’inscription que je valide après. Voir messages précédent ci-dessus.Désolé j’avais oublié de mettre à jour le listing des personnes autorisées à y accéder. Maintenant, normalement tu peux y accéder ça doit fonctionner. Garde bien tes codes, chaque membre à ses propres codes d’accès. Bonne soirée. PS : En même temps, (par erreur) j’ai même renvoyé de nouveau les codes d’accès à moquette91 (Vincent). Excuses Vincent, c’est une erreur je voulais envoyer à Nicolas, ne pas en tenir compte. | |
|
| |
| Sujet: rep Lun 3 Aoû - 23:12 | |
| Bonsoir, Merci, j'ai été voir. J'avais les photos du coup tu me fais économiser du travail lol. Nous sommes content de voir que ça avance un peu.
Nous devons toujours allé signer chez le notaire jeudi, nous vous tiendrons au courant.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos Lun 7 Sep - 14:05 | |
| Bonjour, Nous avons été sur le chantier ce week end. Nous avons pris quelques photos (je vais essayé de les mettre rapidement).
Sachez que les maisons on un peu avancé, le polystyrène est mit, bientôt la chape. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos Lun 7 Sep - 18:09 | |
| Salut Nicolas C'est une bonne nouvelle alors Espérons que ça avance bien et qu'ils attaquent l'autre coté dans la foulée ! J'ai hâte de voir les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos Dim 13 Sep - 16:14 | |
| Bonjour, Comment procédé pour mettre des photos en ligne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos Mar 15 Sep - 14:17 | |
| - Nicolas a écrit:
- Bonjour,
Comment procédé pour mettre des photos en ligne ? Salut Nicolas, c'est simple, il suffit de suivre les indications et expliquation précédentes ci dessus (post du vendredi 10 juil) . Puis une fois connecté avec ton pseudo et mot de passe, normalement, tu cliques sur le menu ACTION "A GACUHE" puis tout simplement "IMPORTER DE NOUVELLES PHOTOS". Ensuite il ouvre par défaut un de tes répartoires de disque de ton PC. Après tu dois choisir le chemin d'accès ou sont tes photos, les validées, puis les ajoutées etc. Après elles se téléchargent au fur et a mesure (l'une àprès l'autre). Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos Mer 16 Sep - 9:01 | |
| Ok désolé j'aurai du faire attention. Je vais surement retourner sur le chantier ce week, je mettrai donc des photos plus récentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos Mer 16 Sep - 13:51 | |
| - Nicolas a écrit:
- Ok désolé j'aurai du faire attention.
Je vais surement retourner sur le chantier ce week, je mettrai donc des photos plus récentes. Ok Nicolas, pas de problèmes En espérant qu'ils auront bien avancés sur les travaux ! Merci d'avance pour les photos. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos Sam 3 Oct - 10:34 | |
| Bonjour à tous ; Avec un peu de retards , mais vous trouverez les photos (du lot K à -/- N) prises sur la 2ème tranche samedi dernier sur le terrain lors de notre visite de chantier. Normalement les membres déjà inscris reçoivent automatiquement un mail d’info pour la mise à jour. Pour les consultées, voir la procédure habituelle dans les précédents messages du présent forum. Bon week-end à tous. | |
|
| |
nico92 Futur acquéreur Khor
| Sujet: Re: Album Photos Lun 5 Oct - 10:37 | |
| Nouvelles photos sur joomeo datant de ce week-end. Bonne semaine @ tous | |
|
| |
bricoscrap Modérateur Futur acquéreur Khor
| Sujet: Re: Album Photos Lun 5 Oct - 13:04 | |
| Merci Nico, ça avance bien. Etage entamé pour certaines maison ainsi que le rdc des autres lots. Pour information, la butte de terre sur les lots I et J est elle toujours là ? Bonne journée à tous | |
|
| |
Leiletmat Futur acquéreur Khor
| Sujet: Re: Album Photos Mer 7 Oct - 17:00 | |
| Bonjour à tous.
Je viens de rajouter des phots prises lundi soir. Pour info, la butte de terre est toujours là sur les lots I et J. Le terrain est déblayé en partie pour les lots P à S.
Bonne fin de semaine à tous.
Leila | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos Mer 7 Oct - 17:07 | |
| Merci pour les photos et l'info Leila . | |
|
| |
moquette91 Futur acquéreur Khor
| Sujet: Re: Album Photos Lun 2 Nov - 12:28 | |
| Coucou,
Nous avons été faire un petit tour hier après-midi. Le temps ne s'y prêtait pas vraiment. Malheureusement, le chantier n'était pas ouvert (il l'était le week end dernier) et nous n'avons pas pu y rentrer. On a pris quand 02 clichés qui sont postés sur Joomeo : les lots C à H qui attendent les charpentes, et une des lots P à S, où ils ont bien dégagé le terrain et commencé à creuser.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos Jeu 19 Nov - 22:42 | |
| De nouvelles photos sont disponibles sur l'album. Les travaux avancent enfin ! | |
|
| |
kiffly Futur acquéreur Khor
| Sujet: Problème d'accès Dim 22 Nov - 10:50 | |
| Bonjour ! Je n'arrive pas à accéder à l'album photo. Pourriez-vous m'aider ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos Dim 22 Nov - 21:41 | |
| - kiffly a écrit:
- Bonjour !
Je n'arrive pas à accéder à l'album photo. Pourriez-vous m'aider ? Merci Re bonsoir et bienvenue parmis nous Aurélie. C'est normal que vosu n'arrivez pas a vous connecter, l'accès de l'album est privé. Donc pour le consulter, il faut tout d'abord faire une demande d'isncription en ligne pour obtenir un pseudo et vos codes d'accès etc.. après vous pourrez y accèder (après validation du modérateur) etc. Normalement la procédure est simple. Toutefois, si vous rencontrez des problèmes, faite le moi savoir. Reportez vous aux pages précédetes de ce présent sujet P1? vous y retouverez tout en détail les infos pour s'inscrire et consulter l'album photo.Espérant avoir répondu à votre question et éguillez sur la bonne démarche. A bientôt. | |
|
| |
kiffly Futur acquéreur Khor
| Sujet: Re: Album Photos Dim 22 Nov - 22:14 | |
| Merci ! Belles photos, nickel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos Dim 22 Nov - 22:43 | |
| - kiffly a écrit:
- Merci !
Belles photos, nickel ! De rien et au plaisir. A bientôt. | |