Ollainville Programme Coeur de Bourg Khor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Impots Ollainville

5 participants
AuteurMessage
Nico91290
Futur acquéreur Khor

Impots Ollainville Empty
MessageSujet: Impots Ollainville   Impots Ollainville EmptyLun 27 Avr - 11:57

Juste une petite question qqun s'est il penché sur le prix des impots à Ollainville et sur l'éxonération de la taxe d'habitation la 1ere année voir la 2nd? Je crois savoir que certaine commune pratique cela.
Revenir en haut Aller en bas
ornel91
Futur acquéreur Khor

Impots Ollainville Empty
MessageSujet: Re: Impots Ollainville   Impots Ollainville EmptyLun 27 Avr - 18:28

Bonjour,
Pas d'infos de notre part concernant les impots et la taxe, c'est vrai qu'il faudra se renseigner car on va tous y passer!!!
Bonne soirée
bricoscrap
Modérateur Futur acquéreur Khor
bricoscrap

Impots Ollainville Empty
MessageSujet: Re: Impots Ollainville   Impots Ollainville EmptyLun 27 Avr - 21:18

Apparemment les impôts locaux sur Ollainville seraient raisonnables grâce aux sociétés implantées sur la commune. Nous avons eu l'info par la directrice de l'agence Le Tuc, ce sont des ollainvillois depuis plus de 15 ans.
Par contre en ce qui concerne l'exonération d'impôts locaux la 1ere année, je ne sais pas du tout, je ne savais même pas que c'était possibe.
Nico91290
Futur acquéreur Khor

Impots Ollainville Empty
MessageSujet: Re: Impots Ollainville   Impots Ollainville EmptyLun 27 Avr - 22:20

Pour la taxe d'habitation il me semble que je n'ai pas révé on m'en a déjà parlé ..., il faut que je me renseigne.
bricoscrap
bricoscrap

Impots Ollainville Empty
MessageSujet: Re: Impots Ollainville   Impots Ollainville EmptyLun 27 Avr - 22:35

c'est sur que si en prime on pouvais être exonérés de la 1ere année d'impots locaux ce serait cool Laughing
nico92
Futur acquéreur Khor

Impots Ollainville Empty
MessageSujet: Re: Impots Ollainville   Impots Ollainville EmptyMar 28 Avr - 19:24

si je ne m'abuse c'est la taxe fonciere dont depend l'exonération et non pas les impots locaux!!!
Je veux bien plus d'infos aussi.
Nico91290
Futur acquéreur Khor

Impots Ollainville Empty
MessageSujet: Re: Impots Ollainville   Impots Ollainville EmptyMar 28 Avr - 19:54

C'est fort possible méa culpa.
bricoscrap
bricoscrap

Impots Ollainville Empty
MessageSujet: Re: Impots Ollainville   Impots Ollainville EmptyMer 29 Avr - 11:02

Bonjour à tous
Voici ce que j'ai trouvé concernant l'exonération de la taxe foncière sur le site www.lesiteimmobilier.com :
"Les exonérations temporaires des constructions nouvelles
Les constructions nouvelles, reconstructions et les additions de constructions à des locaux d'habitation sont exonérées de la taxe foncière pendant 2 ans. Mais attention, pour en bénéficier, vous devez faire une déclaration au centre des impôts, dans un délai de 90 jours après l'achèvement des travaux de construction ou d'agrandissement. Elle s'applique, quelle que soit l'affection du bien immobilier (habitation principale, secondaire, immeuble commercial, industriel, artisanal ou professionnel).
"

Je continue à chercher pour voir si je trouve d'autres infos plus précises.

Bonne journée
Nico91290
Futur acquéreur Khor

Impots Ollainville Empty
MessageSujet: Re: Impots Ollainville   Impots Ollainville EmptyMer 29 Avr - 12:48

On avance merci.
titou
titou

Impots Ollainville Empty
MessageSujet: Re: Impots Ollainville   Impots Ollainville EmptyMer 29 Avr - 13:29

Oui nico"91290" grâce à ta question d'origine plus celle de Nico92 etc. nous avançons Exclamation
Et en plus avec de bonnes nouvelles d'après le message de Bricoscrap, bravo à elle Laughing

C'est le but du Forum, que celui profite et informe un maximum les personnes concernées.
Et la réussite et son intérêt en découle de tous.
Bravo et merci à tous

cheers
Contenu sponsorisé

Impots Ollainville Empty
MessageSujet: Re: Impots Ollainville   Impots Ollainville Empty

Impots Ollainville
Page 1 sur 1