titou Modérateur Futur acquéreur Khor
| Sujet: A ce jour ? Êtes vous satisfait du programme ? Mar 20 Juil - 19:10 | |
|
UN BON CONSEIL SUROUT N ACHETTEZ PAS CHEZ EUX POUR LES VISITEURS !!! A ce jour ? Êtes vous satisfait du programme ? Après plusieurs mois, année passée, il serait bon de prendre la température, de connaître l’avis de chacun, même si à l’heure actuelle l’on s’imagine les réponses.
OUI NON SANS OPINION
Dernière édition par titou le Jeu 16 Juin - 9:33, édité 1 fois | |
|
titou Modérateur Futur acquéreur Khor
| Sujet: Re: A ce jour ? Êtes vous satisfait du programme ? Mar 20 Juil - 19:25 | |
| De notre coté, il est inutile de vous préciser que nous sommes bien plus déçus sur l’idée, le jugement,… que nous nous étions fait au départ de ce programme ! Confiance (projet qui semblait tenir la route), du concret, des promesses, des arrangements,…Mais au final, il est plus beau et mieux fait sur le papier que le projet réel et final. Et de même pour la communication, les renseignements,… Sans compter le manque de professionnalisme des sociétés employées et même pour le suivis du chantier… ! Travail bâclé, trop d’erreurs de constructions, de mal façons etc. du cache misère quoi ! Les maîtres d’ouvrages et maîtres d’œuvres se moquent complètement des problèmes évoqués et rencontrés déjà signalés sur le chantier. C’est une honte totale.
Une chose est certaine, je ne recommanderais pas ce prometteur à mes proches. Bref, je préfère m’abstenir pour le reste ! Vraiment nul.
Dernière édition par titou le Mar 27 Juil - 19:12, édité 1 fois | |
|
virefleau Futur acquéreur Khor
| Sujet: Re: A ce jour ? Êtes vous satisfait du programme ? Mer 21 Juil - 8:56 | |
| Trés decus (je reste polie) :-(((( | |
|
nico92 Futur acquéreur Khor
| Sujet: Re: A ce jour ? Êtes vous satisfait du programme ? Ven 23 Juil - 9:11 | |
| Franchement découragé!!! Que dire de plus!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ce jour ? Êtes vous satisfait du programme ? | |
| |
|