Ollainville Programme Coeur de Bourg Khor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Référencement (Internet) du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
titou
Modérateur Futur acquéreur Khor
titou


Date d'inscription : 20/04/2009
Messages : 228

Référencement (Internet) du Forum Empty
MessageSujet: Référencement (Internet) du Forum   Référencement (Internet) du Forum EmptyMer 20 Mai - 17:15

Le référencement du Forum sur Internet n’est pas trop mauvais !
Sur Google, selon la demande, les mots clefs, … l’on retrouve le Forum en première page de Google !

J’en profite pour répondre en même temps à un post de nico91 déposé ici
Nico91290 a écrit:
Oui on espére que ça va bien se passer mais oui je ne comprend pas cette lenteur surtout que les travaux avancent.
J'aimerai bien que des futurs propriétaires d'apparts se manifestent... on se sent un peu seul.

Oui dommage que d’autres acquéreurs pour les appartements ne se manifestent pas (pour nico91 & pour le Forum,…) !
Pourtant le Forum est facilement trouvable sur internet et même assez bien référencé sur les pages de recherche et sur Google …
De plus les appartements ont du succès, pour preuves dernièrement (via le site), j’ai reçu 2 mails de demandes d’information s’il y avait encore des appartements à vendre. Laughing
Mais pourtant, je suis comme toi, je ne comprends pas pourquoi il n' y en pas d'autres qui se manifestent Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement (Internet) du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Discutions sur le forum et le site
» SURTOUT CEUX QUI REGARDENT SE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ollainville Programme Coeur de Bourg Khor  :: Ollainville khor Coeur de Bourg :: Discutions générales sur le site et le Forum.-
Sauter vers: